TÉMOIGNAGES

De vraies personnes, de vrais témoignages !

Žan

Vérifié

En raison d'un travail très intense et de séances d'entraînement presque quotidiennes, la régénération est une chose en or. Je remarque très rapidement un manque de force et d'énergie, j'ai donc besoin d'une combinaison de BCAA, de L-carnitine et de créatine.

...Lire la suite

Duško

Vérifié

La L-carnitine est d'une grande aide pour moi dans les longues séances d'entraînement que je fais l'estomac vide car j'ai assez d'énergie pour tout l'entraînement. J'ai également remarqué une perte de graisse supplémentaire, ce qui rend chaque entraînement encore plus facile et améliore mes performances.

...Lire la suite

Rok

Vérifié

Je m'entraîne tous les jours et je ne peux pas manquer d'énergie, j'ai donc décidé d'utiliser PowGen L-Carnitine Max Power. Ce produit m'aide à augmenter ma force et à régénérer mes muscles après l'entraînement.

...Lire la suite

Tadej

Vérifié

Dans le passé, j'ai déjà essayé plusieurs vitamines et minéraux, mais ils n'ont pas donné de résultats. J'ai essayé Max Power L-Carnitine et j'ai remarqué les premiers résultats en quelques jours. Mes performances se sont améliorées et j'ai plus d'énergie pour réaliser des activités quotidiennement.

...Lire la suite

Tomislav

Vérifié

Cela m'a plutôt bien aidé à ramener mon corps à la normale !

...Lire la suite

Franci

Vérifié

J'ai beaucoup plus d'énergie, les ballonnements ont disparu, ma digestion s'est améliorée et le plus important est que j'ai déjà perdu plusieurs kilos le premier mois.

...Lire la suite

Uroš

Vérifié

Je ne suis plus gonflé et je me sens beaucoup mieux. Après seulement deux semaines d'utilisation, j'ai remarqué que je pouvais enfin porter des pantalons dont je ne pouvais plus depuis longtemps. En 1 mois, je suis passé de 120 kg à 107 kg. Je me sens enfin plus en forme.

...Lire la suite

Roberto

Vérifié

Maintenant, je me sens bien et pour moi, chaque jour est toujours meilleur que le précédent. PowGen m'a énormément aidé pour atteindre mes objectifs en beaucoup moins de temps qu'il n'aurait fallu sans.

...Lire la suite