Réception sous 5-7 jours ouvrés

100% satisfait ou remboursé

Livraison GRATUITE dès 50 €

Service client gratuit (Lun-Ven 8-16H): 0533520040

Blog

3 façons simples de faire exploser la graisse corporelle rapidement

Vos entraînements fonctionnent-ils ? Vous consacrez du temps et des efforts à transpirer régulièrement et vous vous assurez même de suivre un régime alimentaire décent, mais les résultats ne sont tout simplement pas là. Vous avez peut-être besoin d'un coup de pouce supplémentaire. Lisez la suite pour apprendre 3 façons incroyablement simples de démarrer la perte de graisse et enfin de vous débarrasser de cette graisse du ventre.

1. Faites fonctionner votre corps grâce aux réserves de graisse

L'un des moyens les plus efficaces d'y parvenir est de pratiquer le jeûne intermittent. Plutôt qu'un régime, le jeûne intermittent est davantage un modèle d'alimentation qui implique de basculer entre manger et jeûner. Il ne s’agit pas de ce que vous mangez, mais de savoir quand vous le faites et quand vous ne le faites pas. Les premiers résultats sont perceptibles après 12 à 14 heures de jeûne; après cela, plus la période est longue, meilleurs sont les résultats (16 heures semble être le choix le plus courant).

Donc, si vous mangez votre dîner à 18 h et que vous ne prenez pas votre petit-déjeuner avant, disons, 6 h du matin, vous y êtes presque (ne cédez pas aux envies entre les deux) ! Prenez-le à 10 heures du matin et votre corps commencera progressivement à utiliser les graisses comme principale source d'énergie. Continuez comme ça tous les jours et votre ventre commencera lentement mais sûrement à fondre.

Si cela vous semble trop dur, nous avons de bonnes nouvelles. Il existe un moyen plus simple d’obtenir des résultats similaires - et il s’appelle L-CARNITINE ! Le prendre avant votre entraînement augmente considérablement la combustion des graisses, vous aidant à brûler beaucoup plus de graisses pour produire de l'énergie. Ce n'est pas fini ! Cela vous aide également à améliorer vos performances, à ressentir moins de douleurs musculaires, de fatigue et à récupérer plus rapidement. Super et merci !

2. Booster la perte de graisse pendant le repos

Il existe un certain nombre de façons simples de le faire, et vous êtes peut-être déjà en train de le pratiquer. L'habitude consiste à prendre les escaliers au lieu d'un ascenseur, à garer votre voiture loin de l'entrée du centre commercial et à faire une promenade rapide pendant votre pause. Réglez la température de votre pièce un peu plus bas que ce à quoi vous êtes habitué, et une étude montre que vous pouvez constater une baisse significative de la graisse corporelle au fil du temps.

Vous pouvez également essayer de vous asseoir sur le sol au lieu du canapé, de sorte que votre corps implique plus de muscles pour se soutenir, brûlant plus de calories à la fin. Saviez-vous que le chewing-gum brûle aussi jusqu'à 11 calories par heure? De plus, il s'avère que jouer avec vos cheveux, tapoter votre pied et bouger souvent peut vous aider à brûler beaucoup de calories supplémentaires par jour ! Oui vraiment !

Si vous recherchez des résultats plus rapides, L'EXTRAIT DE THÉ VERT est peut-être la solution. En tant que l'un des thermo-brûleurs les plus populaires, le thé vert augmente la température interne de votre corps et augmente la combustion des graisses même lorsque vous vous reposez. En prime, il stimule également votre métabolisme et votre niveau d'énergie, et diminue l'appétit.

3. Arrêtez de penser à la nourriture

Ouais, ouais, plus facile à dire qu'à faire. Mais le fait est que vous commencez souvent à y penser simplement parce que vous vous ennuyez. Prenez une seconde pour y réfléchir la prochaine fois que vous ressentirez le besoin de faire un raid dans votre réfrigérateur. Avez-vous vraiment faim ou êtes vous simplement ennuyé ? Buvez un verre d'eau au cas où vous auriez vraiment soif - nous avons aussi tendance à les confondre.

La bonne nouvelle est que vous pouvez facilement vous concentrer sur autre chose. Allez vous promener, lisez un livre ou écoutez ce podcast dont vous rêviez depuis si longtemps. Décrochez le téléphone et appelez l'un de vos amis ou adoptez un nouveau passe-temps. Ça donne quoi  la peinture ? Ou la méditation. Ou, voici une idée, et si vous appreniez à coder ? Si vous cherchez quelque chose de plus simple, essayez de claquer des doigts ou de frapper dans vos mains tout en criant «Arrêtez !», Puis de vider votre esprit pendant environ 30 secondes. Les experts suggèrent que cela pourrait faire l'affaire.

Non, non et non ? Il existe un autre moyen de contourner le problème. Celui qui consiste à freiner vos envies et à supprimer votre appétit, tout en stimulant la combustion des graisses et en évitant le stockage supplémentaire des graisses. Avez-vous déjà entendu parler du GARCINIA CAMBOGIA ? Il va sans dire que c’est l’une des aides les plus efficaces pour perdre du poids.

Easy Burn Shots - un raccourci puissant vers les trois solution

Easy Burn Shots contient jusqu'à 2000 mg de L-carnitine, 500 mg d'extrait de thé vert et 500 mg d'extrait de Garcinia cambogia pour des résultats spectaculaires de perte de poids. Ils accélèrent la combustion des graisses, que vous travailliez ou non, et diminuent l'appétit pour que vous puissiez vaincre l'envie de faire un raid dans le réfrigérateur !

  • Prenez une photo de vous pour booster votre combustion des graisses jusqu'à 17%*
  • Augmentez vos performances et faites exploser la graisse corporelle rapidement
  • Profitez d'une journée tranquille sans conséquences
  • Stimulez le métabolisme, bloquez la formation de nouvelles cellules graisseuses et diminuez l'appétit
  • Flacon de seulement 8 kcal, saveur fruits rouges

Retour au blog