3 raisons pour lesquelles vous n'avez toujours pas d’abdos en béton

Nous voulons tous être prêts pour la plage pendant l'année. Mais parfois, même en travaillant dur à la salle de sport ou à la maison, nous n'arrivons pas à obtenir les résultats et les abdos en béton souhaités. 

Voyons les raisons pour lesquelles vous n'avez peut-être pas (encore) d’abdos en béton toniques et ciselés.

Vous faites trop de redressements assis

Oui, même faire beaucoup d'abdominaux n'est pas forcément une bonne idée. Tout d'abord, rappelons que vous ne pouvez pas vous débarrasser de la graisse du ventre en faisant trop d'exercices. Et même si vous faites de bons exercices, vous les faites peut-être trop souvent et les muscles n'ont pas le temps de se régénérer. 

Assurez-vous que vous ne faites pas toujours le même exercice, adoptez un régime différent et ajoutez des planches (de face et de côté), des torsions russes et d'autres combinaisons de dynamisation du tronc à vos redressements assis et à vos abdominaux. Et si ce n'est pas déjà le cas, intégrez le cardio dans votre programme d'entraînement.

Vous n'avez pas la bonne technique

Prenez un moment et faites attention aux muscles qui sont sollicités lorsque vous faites un exercice. Par exemple, lorsque vous faites des abdominaux, assurez-vous que vous ne laissez pas tomber votre menton sur votre poitrine et que vous ne soulevez pas vos hanches du sol. Avec les planches, votre corps doit former une ligne droite des épaules aux hanches, puis aux chevilles.  

Demandez à un entraîneur personnel de vérifier votre technique ou consultez les entraînements en ligne pour obtenir des explications détaillées. Quel que soit l'exercice que vous effectuez, soyez attentif à votre technique. 

Mauvaise alimentation

Une alimentation saine est un début, nous sommes tous d'accord là-dessus. Mais même si vos choix alimentaires sont corrects, regardez de plus près. Lorsque vous êtes en quête de perte de poids et que vous essayez de perdre de la graisse, vous devriez normalement mettre l'accent sur votre consommation de protéines (maigres) et réduire les glucides et les graisses. Gardez également un œil sur les nutriments et privilégiez les aliments complets et non transformés.  

Votre corps a néanmoins besoin de glucides (pensez au carburant pour le corps), ainsi que d'une certaine quantité de graisses insaturées. 

Que pouvez-vous faire d'autre ? 

Une fois que vous avez ajusté votre programme d'entraînement, vérifiez votre technique et révisez votre régime alimentaire, vous êtes à mi-chemin de votre objectif d'obtenir un ventre tonique et défini. Mais parfois, les résultats ne sont pas aussi visibles que nous le voudrions (et que nous l'attendons). Il y a quelque chose que vous pouvez faire qui vous aidera à franchir la ligne d'arrivée ! 

L'une des principales raisons du manque de succès est généralement le ballonnement et la rétention d'eau. Notre incroyable ​​Pack abdos en béton vous aidera à obtenir les résultats dont vous rêvez !  

Le pack contient Turbo Fix - une boisson qui garantit une réduction de l'excès d'eau et diminuer les ballonnements en quelques jours, le brûleur de graisse Easy Burn vous épatera avec CarnipureTM - la L-carnitine la plus pure du marché et 6Pack Accelerator vous aidera à obtenir ce corps sculpté en ciblant la graisse du ventre. 

Chargement des abdos en béton…

Produits pour vous