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5 CONSEILS FACILES POUR UN VENTRE SANS GRAS

L’été approche et bientôt nous devrons montrer au monde, ou du moins à la plage, notre ventre. Mais pourquoi devrions-nous rentrer le ventre et cacher la graisse qui s’est accumulée pendant l’hiver ?  

Heureusement, il nous reste encore du temps pour vous débarrasser de ce ventre gênant et enfiler votre maillot de bain avec fierté.   

Découvrez 5 conseils simples pour obtenir un ventre sans gras avant l'été. 

1. Dormez suffisamment   

Un sommeil de qualité est essentiel pour le bien-être général et pour maintenir un poids corporel sain  

Une étude réalisée en 2018 a montré que si nous ne dormions pas assez, l'hormone de la faim s'active ce qui nous fait donc manger de plus en plus mal. 

Donc, si vous voulez perdre du poids, dormez plus et améliorez la qualité de votre sommeil.   

Pour améliorer la qualité du sommeil, évitez de boire de la caféine ou de l'alcool avant de vous coucher, faites régulièrement de l'exercice et évitez de regarder la télévision ou de rester sur votre téléphone portable avant de vous endormir.   

2. Buvez beaucoup d'eau   

Vous ne saviez probablement pas que quelque chose d'aussi simple que boire de l'eau potable influençait la perte de poids.  

En buvant de l'eau potable vous diminuerez la rétention d'eau et le gonflement, tous deux coupables de rendre votre ventre plus gros qu'il ne l'est vraiment. De plus, si vous buvez un verre d'eau avant chaque repas, vous vous sentirez plus rassasié et mangerez moins. 

3. Marchez au moins 30 minutes par jour  

Nous savons tous que si vous voulez perdre du poids, il est obligatoire de faire de l'exercice, mais vous ne saviez probablement pas qu'en marchant seulement 30 minutes par jour, vous pouvez brûler plus de calories et par conséquent perdre du poids.  

Une promenade après le déjeuner aidera à réduire la graisse abdominale tenace, une promenade après le dîner améliorera la digestion  

4. Limitez les sucres   

Vous le saviez déjà : en plus d'être malsains, les sucres font grossir. Lorsque vous consommez beaucoup de sucre, le foie est surchargé de fructose et il est donc obligé de le transformer en graisse qui s'accumule dans le foie et le ventre.  

Les sucres liquides présents dans les jus de fruits et autres boissons sucrées sont encore pires que les bonbons, car ils vous font absorber plus de calories, ce qui entraîne des kilos en trop même si vous ne mangez pas plus que d'habitude.   

Donc, pour éliminer cette fameuse panse, Non aux boissons qui contiennent des sucres et offrez-vous des bonbons uniquement pour des occasions spéciales.    

5. Évitez l'alcool   

Et oui, malheureusement, si vous voulez éliminer la graisse abdominale, vous devez limiter ou éviter les boissons alcoolisées. Pourquoi ? Une consommation excessive d'alcool contribue à l'accumulation de kilos, en particulier au niveau de la taille. Essayez donc de nous accorder votre boisson alcoolisée préférée uniquement pour des occasions spéciales ou au plus une fois par semaine.   

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Si vous ne pouvez vraiment pas suivre tous les conseils décrits ci-dessus, ajoutez les produits du Programme 6Pack en béton à votre alimentation. Ce programme de 30 jours contient 3 produits qui : élimineront l'excès d'eau et le gonflement abdominale, brûleront la graisse abdominale et mettront en valeur les muscles abdominaux. Achetez ce puissant trio et débarrassez-vous de votre ventre facilement en 3 étapes ! 

 

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