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COMMENT RESTER MOTIVÉ POUR S'ENTRAÎNER À LA MAISON?

Vous pouvez l'entendre et le voir partout… C'est très facile de s'entraîner à la maison ! Mais que se passe-t-il si vous êtes le genre de personne qui a besoin des autres pour se motiver ? Les salles de sport sont pleines d'énergie, de gens et de désir de s'entraîner. Que pouvez-vous faire pour trouver tout cela chez vous?

Si tel est votre cas, nous avons quelques conseils utiles pour vous. Vous devez simplement commencer à regarder la motivation d'un point de vue différent. Nous pensons généralement que les actions sont le résultat de la motivation. Il est maintenant temps de changer la perception de ce concept. Commençons par l'action en premier et la motivation viendra plus tard. Comment faire ?

Construisez une habitude positive

Chacun de nous a une activité préférée. Même des petites habitudes comme boire son café le matin, lire un magazine sur le balcon ou regarder une émission de télévision.

La seule chose que vous devez faire est de trouver votre activité préférée, de l'apprécier et de vous entraîner après ou pendant l'entraînement. Vous devez transformer les deux en une routine complexe.

De cette façon, vous commencerez à faire quelque chose que vous aimez faire et à la combiner avec l'entraînement que vous ne pouvez pas vous forcer à faire. Ne soyez pas trop dur avec vous-même au début, chaque progrès compte. Ce que vous voulez, c'est vous motiver et non vous fatiguer à mort.

La règle principale est de faire une action - votre activité préférée - et de vous entraîner immédiatement. Votre motivation commencera à croître et sera plus forte chaque jour qui passe.

Quelques idées :

1. Trouvez votre pièce préférée

Vous aimez passer du temps dans le garage, travailler sur quelque chose, ou vous préférez rester dans le jardin ou sur le balcon ? Vous avez un bureau à domicile où vous jouez occasionnellement à votre jeu préféré sur PC ou console ? Allez dans cette pièce et préparez une stratégie : après avoir terminé cette activité, je ferai mon entrainement ici.

2. Écoutez votre chanson préférée

La chanson idéale devrait être une chanson énergique, qui vous rend joyeux et vous dynamise. Et comme nous l'avons dit : en l'écoutant entraînez-vous.

3. Mangez votre fruit préféré

Un fruit est sucré et délicieux - à coup sûr, il y en a un que vous préférez (pommes, bananes, kiwis, pamplemousse, myrtilles ...). Mangez votre fruit préféré avant l'entraînement et profitez de sa saveur. Donc, une heure après avoir mangé des fruits, c'est le moment pour votre séance d'entraînement.

4. Prenez un complément pour l'entraînement

Parfois, la chose qui nous motive le plus est d'investir notre argent. Lorsque vous achetez des compléments qui améliorent les performances de votre entraînement, vous voulez que l'argent que vous avez investi en vaille la peine.

Peu importe que ce soit des capsules ou une poudre que vous pouvez transformer en une délicieuse boisson. Dégustez un verre de cette boisson avant l'entraînement et en même temps augmentez les résultats de votre entraînement !

Encore une fois, le stratégie devrait être le même à chaque fois : après avoir fini de boire votre boisson pré-entraînement, faites votre entraînement pour des résultats encore meilleurs. Histoire de faire d'une pierre deux coups ! Pour nous, c'est le combo gagnant absolu !

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