Réception sous 5-7 jours ouvrés

100% satisfait ou remboursé

Livraison GRATUITE dès 50 €

Service client gratuit (Lun-Ven 8-16H): 0533520040

Blog

Duško : "J'ai plus d'énergie que jamais !"

Je gagne ma vie en louant des chambres et des suites. Je fais du sport presque toute ma vie. J'avais commencé par le patinage et la planche à neige avant d’avoir découvert la course, la natation, l'escalade et le cyclisme. Je suis amateur de triathlon. Mon point de départ était la course, en fait le marathon de Ljubljana (42 km). On m’a introduit au régime cétogène à la salle de sport où j'avais commencé à m'entraîner les deux derniers mois avant l'été pour perdre du poids.

Maintenant, pour me préparer pour le triathlon, je suis le régime céto. Je ne le fais pas tellement pour l’aspect physique, mais plutôt pour améliorer la manière dont mon corps utilise de l'énergie. Je commence la journée avec la L-carnitine et une boisson cétogène, car j’ai l’habitude de m'entraîner à jeun le matin. J’ai mon petit déjeuner après l'entraînement. Après le travail, je mange un autre repas au moins 3 heures avant la deuxième séance d’entraînement.

Durant mes temps libres, quand je ne travaille pas et que je ne fais pas de sport, j'aime voyager. Mais à vrais dire, mes voyages sont pour la plupart liés à l’activité physique. Je m’avais préparé pour le triathlon aux îles Canaries et, au cours des deux dernières années, j'ai escaladé le Mont Blanc et le Mont Elbrouz. Le 22 septembre, j'ai planifié le championnat Ironman en Slovénie et en octobre, je me suis rendu au camp de base de l'Everest, où je veux conquérir Imja Tse, située à 6 189 m d'altitude.

J'ai découvert les produits PowGen sur Facebook, où j'ai été attiré par la L-carnitine, concentrée dans des flacons de 1 000 mg, ce que je trouve très fonctionnel puisqu’il n'est pas nécessaire de jeter les ordures. Après avoir parcouru le site de PowGen, j'ai également trouvé Keto Drink et, comme je suis souvent soumis à un régime céto, j'ai décidé d'essayer le produit. C’etait surtout parce qu'il a la charge la plus élevée de MCT sur le marché. J'ai trouvé intéressant que la boisson soit sans huile, c’est-à-dire il n’y a pas de graisse autour de mes doigts.

La L-carnitine m'aide beaucoup pendant les entraînements longs que je fait à jeun. Je suis très heureux parce que j'ai assez d'énergie pour une formation complète. Je prends Keto Drink principalement pour ne pas ressentir la faim le matin et, par conséquent, pour réduire le désir de sucre après l'entraînement. Concernant les effets secondaires, j'ai remarqué que j'ai réduit mon pourcentage de graisse, ce qui facilite encore plus mon entraînement et améliore mes résultats. De plus, je me sens généralement beaucoup mieux pendant les entraînements.

J'ai ressenti l'effet de la L-carnitine dès la première prise, ce qui a immédiatement été mis en évidence par la qualité de l'entraînement. Keto Drink a considérablement réduit mon envie de sucreries après trois jours, ce qui me permet de garder mon corps en état de cétose.

Retour au blog