Votre pire ennemi ? Les calories liquides !

Avec l'été qui approche à grands pas, nous avons tous hâte de passer des journées à la plage ou au bord de la piscine (et d'avoir ce corps d'été dont nous rêvions !). Afin de se sentir au mieux pendant l'été qui arrive, il est temps de regarder de plus près notre régime alimentaire - à la fois des aliments et des boissons que nous consommons. En effet, les calories liquides sont faciles à consommer et peuvent nous faire accumuler beaucoup de calories en un court laps de temps. 

Aucun progrès dans la perte de poids ?

Vous faites du sport et surveillez votre alimentation, mais votre poids ne diminue pas ? L'une des raisons pourrait être les calories liquides. Dans cette perspective, vous devez vous demander si vous les consommez inconsciemment.

Lorsque l'on compte les calories, la plupart des gens pensent aux aliments et non aux boissons. Et par conséquent, nous ne réfléchissons pas à deux fois avant de prendre une boisson (car l'hydratation est importante) - une boisson qui pourrait en réalité contenir beaucoup de calories.

Les calories liquides sont bien emballées

Certes, les boissons sucrées sont une évidence. Mais il existe bien d'autres boissons qui contiennent ces calories vides et peuvent entraîner une prise de poids - et vous n'y prêtez probablement pas attention.

Le jus de fruit semble être un choix sain, mais à moins qu'il ne soit fraîchement pressé et qu'il provienne directement d'une orange (et même dans ce cas, il contient des sucres naturels !). Il en va de même pour certaines boissons protéinées et boissons énergisantes que nous ajoutons volontiers à notre régime pour optimiser nos résultats. Bien qu'efficaces, ils peuvent accumuler beaucoup de calories, alors n'oubliez pas de les inclure dans votre calcul de calories.

Plaisirs coupables

Lorsque l’on suit un plan de repas ou un programme d'entraînement, ou même simplement lorsque l'on fait de son mieux pour éviter trop de sucre dans son alimentation, on peut avoir plus que jamais besoin de certains plaisirs simples de la vie. Mais n'oubliez pas les calories cachées qui s'y trouvent.

Une tasse de café avec un sucre et du lait entier peut passer inaperçue, mais oubliez-en trois par jour - votre calcul de calories pourrait être faussé de quelques centaines de calories. Il en va de même pour la bière que vous buvez lors d'une soirée de week-end avec vos amis.

Gagnez la bataille avec les calories liquides et obtenez ce corps de rêve

Les calories liquides sont peut-être ce qui vous empêche d'obtenir ce corps d'été ciselé, alors assurez-vous de les garder à l'esprit. L'hydratation est importante - mais tenez-vous-en à l'eau ou au thé. Si l'eau vous semble trop ennuyeuse, ajoutez-y quelques fruits frais ou des herbes pour plus de saveur.

Mais ne vous inquiétez pas, nous savons qu'il peut être difficile de suivre votre régime à 100%. C'est pourquoi nous avons créé le pack ultime pour vous aider dans votre démarche.

Le Pack boissons minceur d'été de PowGen a été conçu pour vous aider à atteindre plus rapidement vos objectifs corporels et comprend trois de nos meilleurs bestsellers : TurboFix, Easy Burn et Night Buster. Ce trio de boissons pour une perte de poids intensive de jour comme de nuit vous aidera à :

  • donner un coup de fouet à la perte de poids ou dépasser un plateau de perte de poids,
  • stimuler la combustion des graisses pendant la journée et la nuit tout en gardant vos muscles intacts,
  • augmenter la dépendance de votre corps à la graisse comme carburant,
  • supprimer les fringales du soir pour réduire le risque de grignoter tard dans la nuit,
  • éliminer l'excès d'eau, détoxifier votre corps et réduire les ballonnements - pour rendre ces abdominaux plus visibles !

Quelle meilleure façon d'accélérer le processus de combustion des graisses et d'obtenir rapidement un corps d'été qu'avec des boissons fonctionnelles savoureuses qui favorisent l'hydratation et la combustion des graisses, sans faire exploser votre nombre de calories ! Obtenez votre Pack boissons minceur d'été jusqu'à épuisement des stocks.