Manger plus souvent pour perdre plus de poids
Combien de fois par jour vous asseyez-vous et prenez un repas correct ? N'oubliez pas que manger une collation en courant d'une réunion à l'autre ne compte pas !
Nous savons tous que le secret d'une perte de poids réussie consiste à réduire notre apport calorique. Mais comment réduire efficacement les calories sans soumettre notre corps à des périodes prolongées de faim ?
Les pièges des 3 repas traditionnels par jour
Les longs intervalles entre les repas ne provoquent pas seulement la faim et la frustration, mais peuvent également amener le corps à commencer à stocker les graisses, à conserver les calories et à brûler les muscles au lieu des graisses. En outre, les longues pauses peuvent également entraîner des baisses d'énergie, un ralentissement du métabolisme et des problèmes de concentration.
Bonne nouvelle : vous n'avez pas à sacrifier votre confort pour voir votre estomac diminuer. De nombreux nutritionnistes recommandent d'augmenter le nombre de repas, mais de réduire les portions.
Augmenter la fréquence des repas - la méthode intelligente
Le maintien d'un métabolisme actif permet de maintenir un taux de glycémie élevé, ce qui évite la faim et les fringales et permet d'attendre plus facilement le prochain repas. Et lorsque votre corps se sent calme grâce à un apport régulier de calories et de nutriments, il ne ressent pas le besoin de stocker les graisses corporelles.
Bien sûr, l'apport calorique est très important. En gardant la même taille de portion et en augmentant leur nombre, vous prendrez du poids, mais si vous réduisez leur taille, vous perdrez du poids plus rapidement, tandis qu'en augmentant le nombre de repas, vous tiendrez jusqu'à votre prochain repas.
Prendre le dernier repas de la journée - au moins 3 heures avant le coucher
Des petits repas fréquents tout au long de la journée, en commençant par un petit-déjeuner plus riche en calories, peuvent également aider à éviter les fringales de fin de soirée. Plus vous mangez tard, moins votre corps sera préparé à une bonne nuit de repos. Manger tard le soir comporte un risque de prise de poids, car votre métabolisme ralentit pendant la nuit. Elle peut également influencer vos choix alimentaires et provoquer des troubles du sommeil.
Résistez à l'envie de grignoter tard le soir et brûlez plus de graisse avec Night Buster !
C'est pourquoi il est si important de mettre fin aux envies de manger le soir. Pour vous aider à prévenir les fringales et vous assurer de vous réveiller avec une batterie chargée, nous vous présentons Night Buster, notre boisson au citron vert puissante et rafraîchissante. Elle coupe l'appétit, ce qui permet de résister plus facilement aux fringales de fin de soirée.
Night Buster va régénérer le foie, le principal organe de combustion des graisses, en vous aidant à intensifier la combustion des graisses la nuit. Ses extraits de plantes vous aideront à vous calmer et à vous détendre pour un sommeil profond et réparateur et vous réveiller avec beaucoup d'énergie !