Olivier : “J’ai perdu 7 kilos en 8 semaines et 2 tailles de vêtements”

Olivier, 47 ans, aime aller au cinéma et faire du karaté. Il a récemment commencé la musculation. Il est de type athlétique car il a commencé le sport dès son plus jeune âge

Mais il n’a pas toujours eu la même apparence.


“Avant, j’avais du mal à m'accepter et sportivement mes 89 kilos m’handicapaient pour courir et mes déplacements étaient trop lourds et trop lents pour mes entraînements de karaté.” 

 

“Tantôt prise de poids et tantôt régime pour perdre les kilos superflus pris pendant l’hiver.”

“Depuis le confinement de mars 2020, j’ai eu le déclic de vouloir perdre mes 7 kilos en trop (89 kg pour 1m79).” 

 

Olivier a perdu les 7 kilos qu’il visait en seulement 2 mois ! 

“J’ai commencé début avril et 15 jours après je commençais à voir des résultats sur ma perte de poids et ma transformation musculaire.”   

“Après 8 semaines avec la cure Turbo Fix, 6 Pack Accelerator et Shredder Shake, j’ai perdu mes 7 kilos, je suis passé de la taille 44 à 42.

Je pratique une activité sportive 3 fois par semaine telle que la musculation pendant 30 à 45 minutes -  et j’ai bientôt 48 ans !” 

 

 

“J’ai dû changer de vêtements car maintenant j’aime bien porter des T-shirts près du corps” 

“Mes améliorations sont une perte de poids, 7 kg en 8 semaines avec la perte des mauvaises graisses. Plus de ballonnements le soir avant d’aller dormir. Prise de masse musculaire et plus d’endurance pendant les efforts de musculation.” 

“J’ai perdu une taille en passant du 44 au 42 et je me sens plus affûté musculairement qu’avant.

Je me sens mieux dans mon corps et j’ai dû changer de vêtements car maintenant j’aime bien porter des T-shirts près du corps.” 

 

Olivier se dit “plus que satisfait” ! 

“J’ai découvert PowGen via Facebook et j’ai été curieux de voir la composition des produits et leur efficacité !

En bientôt 8 semaines je peux dire que je suis content des produits et des résultats obtenus tels que la perte de poids (élimination des mauvaises graisses) mais aussi j’ai gagné en masse musculaire et en puissance. Je suis plus que satisfait.” 

 

Olivier continue son programme PowGen 

“J’ai utilisé dans un premier temps Night Buster pendant 20 jours puis après j’ai fais la cure X-treme Burner avec 6 packs accelerator et Shedder Shake. Je continue une cure de 30 jours avec Turbo Fix.” 

“L’utilisation des produits se fait facilement, sans contrainte et c’est d’une efficacité redoutable si l’on maintient une activité sportive régulière.”



Produits pour vous

MASSE MUSCULAIRE
-60%
Prix spécial 34,90 € Prix habituel 86,69 €
Voir le produit