Comment perdre la graisse abdominale en faisant moins d'entraînement

Il faut beaucoup d'effort et de dévouement pour obtenir tablettes de chocolat. Mais que faire si votre style de vie ne permet pas un engagement aussi fort ? Ne vous inquiétez pas, il y a plus à faire pour modeler votre corps que de simples entraînements vigoureux. Lisez la suite pour découvrir d'autres mesures que vous pouvez prendre pour aplatir votre ventre plus facilement.

1. Mangez des repas plus petits plusieurs fois par jour

Avec plusieurs petits repas répartis tout au long de la journée, vous serez en mesure de mieux contrôler votre appétit. Comme vous ne serez pas aussi affamé qu'avec trois gros repas par jour, vous ingérerez moins de calories à chaque repas. Essayez d'utiliser des assiettes plus petites - des études ont montré que cela permet de réduire vos portions, et donc de diminuer votre consommation de nourriture tout en vous donnant l'impression d'avoir mangé plus.

2. Mâchez soigneusement et mangez lentement

Le fait d'engloutir votre nourriture peut vous faire consommer beaucoup plus de calories avant que votre corps ne se rende compte que vous êtes réellement rassasié. Allez-y doucement, cela peut non seulement vous aider à limiter votre apport calorique, mais aussi à stimuler la production d'hormones liées à la perte de poids. Et bien sûr, mangez sans être distrait. Regarder une émission en mangeant peut vous faire manquer vos signaux de satiété et vous conduire à trop manger.

3. Mangez beaucoup de protéines et de fibres

Non seulement les protéines vous font sentir rassasié plus rapidement (par rapport aux glucides ou aux graisses), mais elles prennent également mais ils sont également plus longs à digérer et consomment plus d'énergie (calories). De même, les fibres peuvent retarder la vidange de l'estomac et prolonger la sensation de satiété. Il y a fort à parier que si vous ne pensez pas à la nourriture, vous finirez par manger moins.

4. Buvez beaucoup d'eau

Boire suffisamment d'eau peut également entraîner une diminution de l'apport calorique, notamment avant les repas. Mais ce n'est pas tout lorsqu'il s'agit de perdre du poids. En fait, il a été démontré que boire de l'eau peut stimuler de manière significative la combustion des calories jusqu'à une heure après ! Si vous consommez beaucoup de boissons sucrées, envisagez de lever un peu le pied (calories liquides !) et de les remplacer progressivement par de l'eau.

5. Veillez à soulager le stress

En cas de stress, votre corps produit davantage de cortisol (l'hormone du stress), ce qui peut, à son tour, contribuer à la prise de poids. Prenez le temps de vous détendre au quotidien. Si vous ne le faites pas déjà, envisagez de pratiquer la méditation ou le yoga, de faire une promenade, de lire un livre ou de vous adonner à un nouveau passe-temps - tout ce qui peut vous aider à vous détendre et à vous recharger.

6. Dormez suffisamment

Ne pas dormir suffisamment affecte les niveaux de leptine et de ghréline, les principales hormones impliquées dans la régulation de l'appétit. Cela peut augmenter votre faim et vos envies, ce qui vous fait souvent opter pour des aliments moins sains en plus grosses portions. Inutile de dire que cela entraîne facilement un apport calorique plus élevé et une prise de poids progressive. Visez au moins 7 heures de sommeil par jour.

7. Faites des pas quotidiennement

Prenez les escaliers au lieu de l'ascenseur, allez au travail à pied au lieu de prendre le bus, proposez de promener le chien de votre voisin - chaque petit pas compte (littéralement). Si vous aimez la randonnée, tant mieux - c'est un autre excellent moyen de stimuler votre métabolisme et de brûler des calories, ce qui vous aide à brûler les graisses au lieu de les stocker.

8. Donnez un coup de pouce à votre métabolisme

Les aliments riches en protéines, toute forme d'activité physique et une tasse de café ou de thé vert contribuent tous à stimuler votre métabolisme. Mais saviez-vous qu'il en va de même pour la consommation d'aliments épicés ? Les poivrons, par exemple, sont une excellente source de capsaïcine, dont il a été démontré qu'elle stimule le métabolisme et aide à maintenir un poids sain.

9. Soutenez vos efforts de perte de poids avec des suppléments brûleurs de graisse de haute qualité

Le pack Abdos Sculptés a été conçu pour stimuler votre métabolisme et vous aider à perdre la graisse abdominale afin que vous puissiez sculpter vos tablettes de chocolat plus rapidement. La combinaison de Quick Burn & 6Pack Accelerator (qui contient également de la capsaïcine) s'attaque à la perte de poids à plusieurs niveaux - il aide à :

  • combattre la rétention d'eau pour donner un coup de fouet à la perte de poids
  • augmenter la combustion des graisses et empêcher leur stockage
  • améliorer le métabolisme
  • bloquer les calories provenant des glucides
  • réduire les fringales et supprimer l'appétit

Achetez-le pendant qu'il fait chaud !

Les effets du produit peuvent varier d'un individu à l'autre et pourraient différer de ceux décrits sur le site Web.