Graisse corporelle ou poids d'eau : 3 choses qui la provoquent et 3 façons de l'éviter

Bonjour le monde, bonjour les balances...

Bien que les fluctuations de poids soient normales, elles peuvent être super décourageantes - surtout lorsque vous vous lancez dans un parcours de perte de poids. Bien sûr, il n'y a personne sans tissu adipeux, mais combien en avez-vous vraiment ? Et s'agit-il uniquement de graisse ou également d’eau ?

image

Qu'est-ce que le poids d’eau exactement ? 

Environ 50 % de notre corps est constitué d'eau et lorsque les niveaux d'hydratation sont faibles, notre corps essaie de retenir l'eau - et le liquide s'accumule dans le corps (au lieu d'aller vers les reins et de sortir de notre corps). La rétention d'eau est un problème de santé courant. Mais l'excès d'eau détruit également vos efforts de perte de poids ! Elle s'accumule dans votre estomac, votre visage et vos membres et vous oblige à resterballonné même si vous perdez de la graisse. 

3 choses qui peuvent causer le poids d'eau

1. Le sel

Le sel (le sodium, pour être exact) provoque une rétention d'eau et un poids en eau, car le sodium contenu dans le sel se lie à l'eau dans votre corps. Même si le sodium est un électrolyte important et qu'il est essentiel pour les processus corporels normaux, la consommation excessive de sodium entraîne une rétention d'eau.

2. Le manque de mouvement

Un mode de vie sédentaire, le fait de rester assis ou debout sur place pendant trop longtemps ou une activité minimale, peut également provoquer une rétention de liquide dans le corps et entraîner des kilos d'eau. L'inactivité fait qu'il est plus difficile pour le système lymphatique de faire son travail et d'éliminer l'excès de liquide de notre corps.  

3. Le voyage

Avec le réchauffement du temps, nous commençons à faire plus de voyages et, sans le savoir, nous pouvons prendre du poids en eau. Comment ? Rester assis pendant de longues périodes, comme lors de longs vols ou de longs voyages en voiture, peut réduire votre circulation sanguine et lymphatique et entraîner une rétention d'eau indésirable.   

3 façons simples de réduire le poids d’eau

1. Changements alimentaires 

Il est nécessaire de réduire la consommation de sel. Mais réfléchissez plus largement - il n'y a pas que le sel, le sodium est également caché dans les aliments transformés. Laissez tomber les aliments transformés, privilégiez les aliments entiers et non transformés et faites des alternatives saines. 

2. Buvez plus d'eau 

Même si cela peut sembler contre-intuitif, ce n'est en fait pas le cas. Le fait est que la déshydratation peut amener votre corps à retenir l'eau. En plus de cela, boire plus d'eau améliorera la fonction rénale et éliminera l'excès d'eau. 

3. Essayez Turbo Fix

La puissante combinaison d'ingrédients naturels contenue dans Turbo Fix vous aidera à lutter contre le poids d’eau. L'élimination du poids d'eau et toxinesaidera à déboucher la lymphe, ce qui améliorerala microcirculation et donnera un coup de fouet à la perte de poids.  

L'un des best-sellers de PowGen, Turbo Fix est la meilleure boisson pour sculpter le corps sur le marché pour des résultats de perte de poids visibles. Grâce à l'hibiscus, elle booste la perte de poids de 2,5 fois, elle augmente l'élimination de l'excès d'eau de 27%*, elle réveille le système lymphatique et élimine ainsi les toxines du corps, et elle réduit les ballonnements jusqu'à 60%*.  

Ce sont là quelques-uns des effets cliniquement prouvés, mais ne nous croyez pas sur parole - consultez les nombreux avis et témoignages en ligne sur le produit et essayez-le vous-même !  

*Avis important : Les effets du produit peuvent varier d'une personne à l'autre et pourraient différer de ceux décrits sur le site web.